En fais quand jouvre CS:Source limage nutilise pas tout l´écran et quand j´étire limage pour qu´il prenne tout l´écran on dirais que je joue en 640*(oublier le reste lol) avant la derniere patch je navais pas ce probleme
davance
aider moi
laisser tomber C´est corrct maintenant