bonsoir tout le monde a cette heure tardive j´ai décidé de vous poser une question sur les server.j´aime bocoup le server jvc mais ce server a des limites a la fin on est vite fatigué et on ne progresse pas(je n´ai pas di ke cété un server low mais c toujours les meme personnes).alors j´aiimerais bien ke vous me donniez l´adresse ip de kelkes server high skill pour ke m´entraine et ke je puisse progresser un ch´ti peu d´avance
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
06 mai 2005 à 22:58:44
j´ai aussi entendu parler ke des joeurs de haut niveau était sur des server allemends
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
06 mai 2005 à 23:20:53
j´ai demandé des server high skill pas pour ke vous fassiez votre pub
nours12
Niveau 5
06 mai 2005 à 23:35:16
a on peut faire de la pub???cool
je deconne mais c cho de trouve un serveur public hight
dorgane
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:45:12
tu demande quelque fera de la pub forcement :/
ResisTanT_16
Niveau 7
07 mai 2005 à 00:24:44
kelko vient sur mon serv a jui con on a le mm ou avais-je la téte c´est clair que le serv jvc . .. ( pas mal ayant une ratio inferieur a 0.80 je sais que la ratio na rien avoir mais bon . .. ) mais le serv jvc reste mon préféré
tony18
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:36:28
I´a des bons skilled sur ce serv : 213.251.146.58:27015 ( c´est un 40 playeurs donc i´a pas QUE des hard skill, mais les sh sont hight donc ca taquine plutot )
ResisTanT_16
Niveau 7
07 mai 2005 à 00:41:18
c´est pas en 20 vs 20 qu´on montre ce qu´on peu faire ( full team a 5 vs 5 encore mouais mais a 20 )
psykotain
Niveau 5
07 mai 2005 à 00:44:16
C´est pour faire de la pub
213.246.39.169:27015
Mais a certain moment il y a des gars qui joue vraiment pas mal
Mais bon il sont pas souvent la maintenant
Donc le niveau a baisser un peu
Le niveau sera toujours plus au que celui de JVC ; )
boulzer
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:00:06
stu veu jt´en lache un sur 1.6 . .. le Serveur eXtase :
Meilleur classement ESL En 5vs5 il on arreter depuis 2 mois ils sont tjs 17eme lol.
y´as mm Ika des only fr2 dedans enfin si tu ve leur ip sous 1.6 np.
]-[annibaL
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:14:48
les high skill
tu cherches des HQ, et des servers suédois, norvégiens, qq fois allemands.