slt a tous et a toute,voila jai un souci avec les grafity,jai des image que je veux mettre dan counter strike mais lorsque je veux l apliquer jai un messages qui dit, " impossible d ecrire le fichier de graffity,l utilisateur actuel n a peut etre pa la permission " esque quequn serai mexpilquer?