Je vais péter un plomb j´ai instaler counter strike : source beta ( version cracker) et quand je vais sur un serveur protocole 2 il me dit Disconnect: invalid STEAM UserID Ticket
qu´est ce que je dois faire ? pleaseeeeeeeee
hardrider
Niveau 3
22 août 2004 à 00:23:44
c bizzar, moi ce matin et tt l´apres midi j´arrivais a joure ! et mtn il me met la mm hose koi toi ! ! je ne comprend pa non +