CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS 1.6 à CSS ...

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:56:48

Bonjour tout le monde je voudrais installer CSS ( j´ai deja CS 1.6) mais je sais pas ou donc se serai gentil de me le dire ! ! Merci

P.S Je veux quand meme pouvoir rejouer a CS 1.6 ! !! ^^

Kryssep
Kryssep
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:58:58

ya de ces cons, c´est un comme un virus, yen a partout maintenant. Ya t-il un moyen de les eliminer ? :malade:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:59:04

tu installes HL2 dans le dossier par defaut, puis pendant l´installation, tu choisis aussi CSS ( ca te sera demandé), puis dans steam, tu ajoutes la clé CD HL2 ( sur le meme compte que ta 1.6), steam va decrypter les fichiers du jeu, tu pourras jouer ( apres un reboot de steam je crois) a HL2 et CSS.

Et voila, tu auras tout tes jeux, comme ca
http://img84.echo.cx/img84/5326/steamiscool3nj.gif

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:59:40

ALors tu vas a la fnac, tu achete Half-Life 2, tu installe Half-Life 2 et tu ajoute tas clef cd dans ton compte steam et c´est bon !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:59:57

Carte de visite
Pseudo: Kryssep

identification ? : hardcoregamer, joueur-né, pad à la place de la main. C´est ma passion, mais j´ai d´autres centre d´intérêts, mais a koi bon sur jv.com ? ; )

tu as oublié ´choucroutte à la place du cerveau´

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:00:40

Kryssep Posté le 06 mai 2005 à 19:58:58
ya de ces cons, c´est un comme un virus, yen a partout maintenant. Ya t-il un moyen de les eliminer ?

:d) Et il y a des imbéciles... il a insulter personne lui tu pourrais être gentil... Il demande juste une information :honte:
Tous le monde n´est pas un grand connaisseur de CSS comme toi!!! :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:08:48

merci de faire de la pub pour la version pirate, tu peux aussi donner des liens pour des plans pour faire des bombes artisanales etc etc ! !!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:11:52

Le mieux c´est que tu te taise Kryssep... :oui:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:13:14

WOW

Ca les gars, cest une espèce rare !

Wai un brave NERD, un GEEK

contemplons ce phénomène qui me rapelle un certain :
DRISSE

Fais toi plais a foutre ta vie en l´air et arrete dembeter tous mes copains

a+ noob :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:13:23

comme dirait Norbert ( un bot de CSS) : " heuu . .. negative ! "

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:14:04

putain une carte de visite comme ca, moi ca m efait peur, presque le gars il est fier d´être à ce point addict :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:21:02

big kissssss to drisssssssssssss le bossssssssssss de csssssssssssssssss

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:44:08

Haa ba j´ai ma reponse il faut acheter HL2 mais arreter de vous insulter surtout pr ça je sais je suis dsl j´ai pas fait de recherche avant de poster mais bon c pas non plus la peine de m´insulter comme ça ! ! Sinon @++ et encore merci ! !

La vidéo du moment