Mettez le nombre d´FPS que vous optenez dans la video " stress test" en 1024 par 768 avec 0xAA et 0xAF
moi j´ai 76.77 fps
]--CQTT--[
Niveau 3
21 août 2004 à 23:59:57
tu me fou la rage!!
Perso j ai pour config:
pentium 4 2.4 GHZ asus ax800 pro 1 go de ram
Lorsque je met toutes les options a fond en 1024*768 je me retrouve a 56 fps. Et lorsque que je met toutes les options au minimum en 640*480 je me retrouve a 58 fps. Je comprend pa pkoi surtout que j entend plein de gens dire qu il tourne a plus de 80 fps.
chercheteam
Niveau 7
22 août 2004 à 00:58:26
84.36 fps
DjjO
Niveau 5
22 août 2004 à 01:00:34
own|^BooM^ bon sniper j´avou
TheMat2
Niveau 9
22 août 2004 à 01:13:02
Comment vous faites pour voir combien vous avez de fps ? ???
traxhard
Niveau 5
22 août 2004 à 01:44:14
52.75 fps
Avec P4 3@3.3Ghz Ati 9600 Pro ( Catalyste 4.8) 1Go de Ram
Mais j´attent la " x800 HT iceQ II"
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 01:45:37
999mhz 256 mg de ram
48.548 fps
DjjO
Niveau 5
22 août 2004 à 03:24:33
mdr toule fou toi bien de notre gueule...
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 03:59:56
ouais
dadier
Niveau 8
22 août 2004 à 07:33:22
xp 2800+ 512 Mo 9800 pro
fps: 82.des bananes
Pseudo supprimé22 août 2004 à 10:40:10
ouais comment vous faites avec le vidéo stress test
nicolasck
Niveau 2
22 août 2004 à 11:32:00
xp2500+ @ 2800+ 512mo pc3200 sapphire 9800pro
reso: 1280/1024 pas d´aa pas d´aniso reglages medium/low ( jeu tres bo quand meme) ~75fps
Burnout-2
Niveau 6
22 août 2004 à 13:14:43
un truc qui n´a rien avoir la ddr :
ddr pc3200 = ddr 400 Mhz ?
dan_122
Niveau 7
22 août 2004 à 14:40:16
Salut jai un 600 mghz 256 ram et je tourne en 60 fps. Si vous me croyez pas be nc votre probleme mais pour vous aider aller voir su www.nomorelag.net et dl le LOwPing et le NOLAg vous aller voir sa va ben mieux entk pour moi je trouve ke oui
cocofinger
Niveau 6
22 août 2004 à 14:53:34
Athlon XP 2800+ Barton @ 3200+ 512Mo DDR PC 3200 ATi Radeon 9700 Pro ( Build by ATi)
77 fps 1024 tout a fond saus aniso et AA
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 15:04:54
jai de la mosère a te croire dan ( mais je suis sur que c possible quand meme) parce que chez un de des mes ami a un 800mhz, le jeu fonctionne, mais il y a des ralentissemetn, a tu des rallentissement toi?