salut tlm !
Je me demandais si il fallait une clée poiur le jeux. Quelqu´un ma dit qu´il ny envait pas besoin, apres si c´est vrai ou pas je sais pas :p
je vais pas faire comme les singes, je vais faire un phrasqe qui a un sens.
oui, il faut une clé CD pour activer un jeu.
Ici c´est un forum d´aide . Donc il as tous les droits de pas savoir donc arreté vos gaminerie avec tu sort ou honte .
Tu as oublié merci et bye...