voila jai pris le programme fraps pour faire des demo de moi et ken je look mes video je voi kel fon 11000 ko un truc come sa je voudrai ls retresir coment faire aider moi plz!
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:00:20
compression divx. divx ne veut pas dire film_pirate_PdeuxP mais c´est une technique qui permet de retressir la taille de la vidéo.
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:01:58
Tu fais une grosse compression ac winrar ou tu prend un logiciel de montage video ( mm basique) et tu changer le format, k-lité, taille etc...
slider74
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:02:33
on trouve ou compression dvix je sai je sui noob lol mais jai besoin daide^^