Je voudrai savoir si , certain de vous z´avez si pour counter_strike source . ... De_vegas la map sera crée ? ? et aussi si y´aura des maps V.I.P ? ?!!
Merci d´avance
Amicalement Sephiroth
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:12:05
de_vegas a sans doute du etre faite par des amateurs, mais en tout cas elle nest pas répandue, dommage d´ailleurs, cest une bonne map.
pour les as_ je crois que cest mort pour le moment, il ny a pas de skin VIP et valve nen parle pas