Bonjour à tous,voilà j´ai un provlème de lag qui est apparu hier,je me demandais à quoi ça pouvait être dû:
Je suis chez free 20 megas et pourtant j´ai un ping qui tourne souvent autour de 80(sans fastpath)
j´ai configuré le fichier config comme indiqué sur plusieurs sites mais ça n´a rien changé
Quand j´avance dans la map c´est tout le temps saccadé alors que ça ne le fait pas quand je suis mort et que je regarde par les yeux d´un autre
Ce problème est survenu hier,est ce que ça pourrait être dû à l´apparition des VAC2 par hasard??
Je ne sais plus quoi faire et j´arrive plus à jouer si qqn sait comment m´aider,merci d´avance ; -)