à vous confrères Je voulais juste savoir si vous pouriez vous inscrire sur le debut d´une nouvelle team :http://www.team-ngg.clan.st/
Cela ne vous est pas obligé mais ça me ferais plaisir pour ceux qui me conaissent . ..