J´ai infligé 110 damage en un cout de cut, vous savez comment faire?
Binr
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:20:27
cheater
lol non je c pas il faut peut etre mettre un hs au cut
carthageagle
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:20:51
faut sauter en cuttant(pas vrai Der CetH)
Shooting_Star
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:22:47
les hs je crois pas qu´on puisse en faire au cut lol sauter en cuttant?? ok merci je vais essayer
carthageagle
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:24:10
essaye avec des bots pour t´entrainer, ca marche
Binr
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:24:23
pfff der_ceth il chatte
Shooting_Star
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:25:03
ok cool merci bcp CarthagEaglE
carthageagle
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:31:49
de rien
Shooting_Star
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:35:34
mais je pense quand même qui ya une autre méthode parce que je l´ai fait en duel au cut et je me souviens pas avoir sauté
carthageagle
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:37:01
click droit envisant la tete, mas faut avoir de la chance, ou que lautre s´est baissé
Shooting_Star
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:39:54
ok merci
stikmou69
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:41:32
faux laguer
LEAMINGS
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:18:07
no c vrai le hs sot couteau sa marche le mieux c de se mettre sur une caisse pour bien surprendre et si tu veut savoir pour le damage cré toi un serveur avec cette option
ResisTanT_16
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:20:08
il faut le couper verticalment en étant en dessous et des les fesses ( experience )
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:21:26
le couteau tue en 1 coup dans le dos et sur la tete.
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:21:56
en mode secondaire !
pitt3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:01:12
Vi,en visant un peu plus haut que la tete en etant derriere l adversaire,ca le tue en un coup
jojon002
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:41:27
Tu met le skin du cut à l´envers(avec je me prend pour rambo) Tu va sur de_inferno ( Et avec un temps sois peu de connaissance de la map) tu peut te faire un full team au cut Survivor attitude
jojon002
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:42:38
Tu fait comme moi... Quand tu vois un snipe tu lui monte dessus et shlack ( J´ai vu sa dans une vidéo des aAa je peut pu m´en passer(vraiment la classe ce emkill)