CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la map stargate

SkC-Nitro-SkC
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
06 mai 2005 à 12:41:41

voila je la telecharge je la met ds le fichier map et sa ne marche pa elle n´est pa ds ma liste de map alor que les autre oui si vs pouver me passer 1 lien ki marche . merci

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:43:23

http://tchick.free.fr

steamapps/ton pseudo/counter-strike source/cstrike/maps

-seti-
-seti-
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:20:58

faut rajouter le nom de la map dans le fichier maplist.txt qui se trouve a la racine du dossier cstrike

SkC-Nitro-SkC
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
06 mai 2005 à 15:23:32

je compren pas je sui nul vs pouvez me detailler comment faire merci
PS:sa ne marche pa kan je le met ds le fichier map expliker moi tt depui le debu pliz ! !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:26:46

1- tu telecharges le fichier
http://tchick.free.fr/Mapping/STARGATE_SG-1/Stargate_SG-1.rar

il est compréssé RAR, il te faut winrar pour l´ouvrir ( gratuit)

ensuite tu copies le fichier . BSP, pas le . RAR dans

x:\Programfiles\Valve\Steam\SteamApps\xxxxx\counte
r-strike source\cstrike\maps

Mania46
Mania46
Niveau 5
06 mai 2005 à 15:27:42

Materiel necessaire : 2 hemispheres cerebraux, un ordinateur, minimum 5 doigts a chaque main, un jeu counter strike...

Dans le fichier Stargate_SG-1.rar il y a un fichier Stargate_SG-1.bsp, ce fichier tu le fout dans C:/programfiles/valve/steam/steamapps/ton pseudo/counter-strike source/cstrike/maps

Ensuite tu lance ton jeu et tu crees une partie avec cette map

SkC-Nitro-SkC
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
06 mai 2005 à 15:28:48

comment on a winrar

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:31:24

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

SkC-Nitro-SkC
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
06 mai 2005 à 15:51:31

merci sa marche la map est super belle et bien faite g joué ke contre des BOT mai je vé la test avc mes potes merci c tres ressemblan

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:00:03

Salut

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
07 mai 2005 à 03:44:42

Je suis allé sue un server ou cette map ne ramais pas, se peut-il que le jeu optimise lui meme les maps :question:

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
07 mai 2005 à 11:19:42

saloute ji voudrai savoir si vous connaisser des addresse pour telecharger des maps? :merci:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:35:31

http://www.csbanana.com

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
07 mai 2005 à 11:40:57

merci avril laviqne c gentil jti fait la biz pour te remiercier lol

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
07 mai 2005 à 11:50:13

avril lavigne ya un soucaille je clic sur dowload pour telecharger la map mai sa marche pas commo faire?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:51:50

En bas de la fenetre tu as toute une liste de liens miroirs, c´est differents sites qui hebergent les maps, il te suffit de choisir de quel endroit tu veu le telecharger. Ca ma bloqué au debut aussi

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
07 mai 2005 à 11:56:49

c pa payent je voie ecri location o faite o ka ou je peu pu ecrire jte donne mon addresse msn nico_cr12@hotmail.com merci

cooper65
cooper65
Niveau 7
12 mai 2005 à 12:12:29

J´ai un probleme sur la map stargate je peux la jouer mais il me manque des textures(enfin je pense) j´ai des murs violets et noirs et des message errors un peu partout. Comment je fait svp pour les telecharger?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:19:03

je te conseil de la suprimer ( Stargate_SG-1.bsp dans counterstriek source/cstrike/maps) et de la retelecharger sur http://tchick.free.fr

La vidéo du moment