CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec le vac 2 c'est plus facile..Bizzare

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:20:04

C´est juste pour dire que pour voir, dans le filtre, j´ai mit les serveurs sécurisés seulement, je suis rentré dans le serveur " dust/dust2 24/24" et je dois dire qu´avant j´étais presque tt le temps 4 ou 5eme du classement ( sur 10) et maintenant je suis tt le temps dans les 3 premiers !

J´ai essayé d´autre serveurs protegés, pareil !

Donc perso je pense que sur 1 serveur sur 3 il y a des cheateurs..et là je ne parle pas entant que noob professionel qui traite tout le monde de cheater dès qu´il se prend un headshot !
Par exemple je suis caché derrière une caisse, mon arme ne dépasse pas ( j´en suis sur) et là le mec me fait un hs à travers le caisse à 10 mètres !

BOn voilà dites ce que vous en pensez..

:bye:

psykotain
psykotain
Niveau 5
06 mai 2005 à 12:26:06

Bah voila tu a ta reponse

VAC2=Cheater virer ( pas tous mais une partie)

Donc tu va moin te prendre des balle qui sorte de ge ne sais pas ou

dorgane
dorgane
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:38:30

et il est encore en beta !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:00:02

Ouais. Vivement la version finale

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:16:30

ahahah

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:30:42

merde je pourrais plus jouer ( a prendre a la légére ou cas si certains comprennent pas que je dec :honte: )

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:56:50

Resistant si tu dis ca,ca veut dire que tu cheat

:sors:

sal cheater

:dehors:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:05:46

PITT3 < << :sors:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:07:29

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ANgelina Jolie :sorss: avec moi :question: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:08:48

:sors: g tjours rêver de dire sa :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:11:07

perso entre monica belluci et elle

MONICA COME ONNNN

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:13:59

2 pour le prix d´une :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:14:49

au fait, beta = cherchage de bug, donc faut pas partir du principe qu´elle est finie, et comme elle est pas officiellement là, je doute que Valve puisse bannir, meme si c´est legitime.

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:13:26

BLacktroLL

J´étais deja dehors :honte:

jojon002
jojon002
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:33:58

Ouai en même temps j´en ai marre de me faire traiter de cheater ( Pas parceque je suis super bon,mais en ce moment je ne joue qu´avec le scout ou l´awp en unscope,cequi ne plait pas auw autres....)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:34:41

Mais là t´es rentré, je mettais ce smiley au cas ou tu revienne...

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:35:11

Je sais pas mais si moi je joue qu´a l´awp,(ce que je fais tres rarement mais ki des fois m arrive),on me traite + de noob que de cheater

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:35:17

P.S: J´aime pas angelina jolie

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:35:41

BLacktroLL lol

:nah:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:42:45

BLacktroLL
Posté le 06 mai 2005 à 21:34:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais là t´es rentré, je mettais ce smiley au cas ou tu revienne...

rofl

La vidéo du moment