C´est juste pour dire que pour voir, dans le filtre, j´ai mit les serveurs sécurisés seulement, je suis rentré dans le serveur " dust/dust2 24/24" et je dois dire qu´avant j´étais presque tt le temps 4 ou 5eme du classement ( sur 10) et maintenant je suis tt le temps dans les 3 premiers !
J´ai essayé d´autre serveurs protegés, pareil !
Donc perso je pense que sur 1 serveur sur 3 il y a des cheateurs..et là je ne parle pas entant que noob professionel qui traite tout le monde de cheater dès qu´il se prend un headshot !
Par exemple je suis caché derrière une caisse, mon arme ne dépasse pas ( j´en suis sur) et là le mec me fait un hs à travers le caisse à 10 mètres !
BOn voilà dites ce que vous en pensez..
