bonjour.
je viens de créer un fichier qui s´appelle server mais il ne se charge pas. pourtant il est dans le dossier cfg de cstrike. comment faire pour que les info qui sont dedans soient automatiquement pris en compte pour le serveur?
lol j´espère que vous comprenez lol
merci