Bonjour, mes parents sont partis o boulo, et comme d´hab je me lance sur le pc. Cela fe 2 jour ke xp est installer et le premier reflexe de survie ke j´éxécute c d´installer steam. Non je ne suis po admin de mon pc mais sous 2000 j´arrivait à install steam en le mettant dans mon répertoir, mais la sous xp rien a faire cette idiot me balance c vieu message de tepu à la " vous navez po les pouvoirs d´admin blalala " . Seraisse possible d´installer steam sans ouvrir dze session admin parce ke ca fe 4 MooOIs ke G po JOué A CS ! !!
looba
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:19:16
il suffit de te mettre administrateur
geforce5700fx
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:21:09
Justemant JE peut pas MOi simple user ke je suis et si je demande a l´admin ( mon pere ) i va menvoyer bouler.
looba
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:21:59
il si conné en ordi ton pere
geforce5700fx
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:23:40
Il est informaticien il repart des program, c just ki ve me laisser me debiliser dvant cs