pour activer vac2 sur sont serveur : http://www.countercheat.com/index.php?option=content&task=view&id=399&Itemid=45
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:26:04
Je vous avez pas attendu pour tester sa sur le server JvC, sa fais deja 1semaine que je m´ammuse avec le sv_secure 1
mais c´est qu´une beta tout facon....
formol88
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:30:41
il fau metre ca : sv_secure 1 et on a la beta de VAC 2 ? ?
carthageagle
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:22:54
c ou qu´on change les parametres de lancement du serveur?
dorgane
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:32:31
je pense que c´est comme pour avoir la console dans propriété option de lancement tu rajoute la ligne et ensuite tu met sv_secuser 1 et reboot le serveur