Bonsoir à tous et à toutes.
je voudrais savoir :
1- comment on fais pour qu´il y ait tjs 4 bots sur mon serv ( 2ct/2t) ?
2- comment on fait pour que la map ne change pas au bout de 20 minutes ? ( je connais la manip de la consol mais quand on change de map le temps se remet à 20 minutes)
merci pour tout ; )