salut j´aimerais savoir s´il est possible de convertir les . dem que l"on peut faire a partir du jeu en tapant record ou a partir de source tv j´aimerais les convertir en avi ou mpeg, qu´importe
mon demoui du jeu plante c´est pour ca
plz help me a+
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:00:22
Attend je suis un peu fatiguer et je comprend pas tout la ! . dem . avi . bsp . vmf . wad . mpeg . mp3 . ..
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:01:07
Prend Fraps c´est plus simple Tiens je suis serieux pour un fois
darkcyr
Niveau 5
06 mai 2005 à 00:01:27
lol c´est pas dur ( hannibal pgm c vrai mdr)
. dem c´est ce ue tu obtient en enregistrant sur counter et j´aimerais le convertir en video qu´on puisse lire avec bsplayer ou winamp ou windows media player . ..
darkcyr
Niveau 5
06 mai 2005 à 00:01:46
fraps ca marche bien? ca fait pas ramer le pc?
darkcyr
Niveau 5
06 mai 2005 à 00:03:09
toi t con
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:03:34
Si t´a une bonne config ça fait pas trop ramer et après c´est plus simple pour le format
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:04:36
C´est vrai que le . dem fait pratiquement pas ramer d´un pet
darkcyr
Niveau 5
06 mai 2005 à 00:08:13
ocelot faut mieux t´exprimer c´est tout tu précise
sinon pour fraps seulement 30secondes ca me suffit pas donc personne d´autre sait convertir directement les . dem?
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:08:27
GIGAKool ça me vas bien lol
darkcyr
Niveau 5
06 mai 2005 à 00:08:57
hihi
darkcyr
Niveau 5
06 mai 2005 à 00:11:10
par contre ocelot j´ai un peu maté les posts tu ne fais presque que critiquer les gars qui postent et qui cherchent de l´aide whoa quel homme
GIGAKool
Niveau 1
06 mai 2005 à 00:13:05
Et voila
GIGAKool
Niveau 1
06 mai 2005 à 00:16:14
dark_ocelot VS darkcyr sur CSS tout de suite ! !
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:34:13
moi je sais, mais comme je suis du coté du félin sombre, j´hésite . ... bon allé : vossey.com / dossier vidéos !
darkcyr
Niveau 5
06 mai 2005 à 10:06:27
ouaich gigakool je serais meme pour ^^ mon serv c´est 213.186.53.92:27018
viens quand je suis connecté duel quand tu veux ^^