Voilà je suis admin mais je ne sais pas comment changer mon password ( quand on est en match par exemple)
merci je trouve pas la commande lol
++
Rcon sv_password tonmotdepass
sv_password X ou X représente ton mot de passe si ia amx c´est :amx_cvar sv_password X
merci les mecs