dans le menu principal de CS:S on peut créer un serveur pour jouer contre des bots.
je voudrais savoir si des amis peuvent me rejoindre, si oui comment, comment avoir le nom de ce serveur(je ne le trouve pas dans la liste un fois qu´il est creer)?
merci d´avance