Je voudrais tout simplement savoir si vous étiez pour ou contre le
pour... si c´est pas excessif
contre si c´est un sujet comme le tien
pr
Pour .
Mais certains sont contre
Moi je suis pour si ca plait au forumeur sinon c´est a notre cher modo de faire son boulot ! !!!
moi je suis pour le hors sujet c ´est bien de tps en tps de partir en zboob mais pas trop quand meme
Moi j´aime bien partir sur des délires de chevalier noir niveau 25 contre ton elfe magicien niveau 22 avec sa magie lance-cacahuète!!!
deja le topic est
heu ce smiley est cool, il à sa place ici, mais pour en debattre, ya le forum suggestions, general, blabla, ya + de monde, donc + d´avis !
On fait ce qu´on peut avec ce qu´on a... ( je vois pas le rapport mais j´ai pas encore dis cette phrase aujourd´hui alors!!!)
Le plébistere n´a rien perdu de son charme ni le jardin de son éclat...Le mystere de la chambre jaune m´a troubler
presbytere !
Ha oui merde
Maintenant il va falloir manger du saignant !
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos tête?
Ce sont les serpents de méduse hahaha !
Non c´est Andromaque...
Merde !
Je l´aime bien ce smiley avec le smiley
Et moi :