CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comite de soutien a GUEGUE

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
21 août 2004 à 19:51:51

/ //DSL TOPIC INUTIL///

desole pour ce topic inutil, mais la ya urgence il faut absolument reunir des fond de soutien pour la greffe de cerveau don guegue doit faire l´objet.
Oui messieur et d´ame j´en fait appel a votre bon coeur il et plus que t´en d´aider guegue deja 21 ans sans cerveau il est temps d´agir.
Faite votre don, une BA utile a la communaute pour que tous les attarder de france dont guegue et le leader.
Pour faire vos don :
aide au con de france
37 doulevard de la debilitée profonde
99666 t trop con guegue cedex 000(triple 0)

PS: soyer genereux le cas est grave il est tps d´agir.
Mercie a tous pour votre soutien

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 19:58:47

Mr GUEGUE = techno_plant666 ^^
Voilà tout s´explique alors :honte:

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
21 août 2004 à 20:03:20

g pas que ca a faire me parler a moi meme lol
ne m´insulte pas stp me comparer a guegue t dur la garcon...
nan je suis serieux fo vraiment recolte des fond pour guegue l´heure est grave

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 20:05:53

Mais bien sur tout le monde y croit à ton histoire on va t´aider :sarcastic:

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
21 août 2004 à 20:11:25

draxo connait tu l´humour?
Connait tu ce conflict depuis le debut?
remonte plus loin ds le forum est tu comprendra . ..
Cordialement
PS : c une vaste plaisanterie l´ami

CyberWeeD
CyberWeeD
Niveau 2
21 août 2004 à 20:18:25

moi je suis partant je ve bien donner 1cts de beuro...lol
C une vrai oeuvre humanitaire, il fo aider se jeune a probleme de 21ans o cerveau deficient
AIDER GUEGUE A TROUVER LA LUMIERE

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 20:29:08

Oups désolé si j´ai gâché un délire entre forumeurs dont j´ignorais l´éxistance :-(

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
21 août 2004 à 20:44:03

abuser pas laisser guegue en paix c bon on a comprit lacher le mtn je c ke y´a d truc ki ce son passé entre vous 2 mais c fini mtn tu dis de plus insulter d´avoir un modo...ect pr ne plus avoir d´insulte ds ce forum mais t le 1er a faire un topic pr insulter le gars a 30 an jespere qd meme avoir assez de maturité pour laissez passé des petit mal entendu comme celui-ci ss avoir besoin de créer des topic " inutile" comme celui-ci

a bon entendeur: ^BooM^ :ok:

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
21 août 2004 à 20:45:12

ya pas de probleme, mais maintenant t obliger de verser des fond au comite de soutien!
faite un geste aider se povre guegue pas guater!
je rappel l´adreese de l´association

aide au con de france
37 doulevard de la debilitée profonde
99666 t trop con guegue cedex 000(triple 0)
paiment accepter : BEURO

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
21 août 2004 à 20:45:52

:non:

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
21 août 2004 à 21:37:43

jvien dremarké les techno vs vs etes tous inscris le meme jour ^^

horck
horck
Niveau 5
21 août 2004 à 21:42:52

lol Draxo qui a meme pas capter que l´adrese était fausse et que c´était du pur humour non mais je reve des boulayyy pareil ca devré pas exister...

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
21 août 2004 à 22:00:07

:lol:

guegue
guegue
Niveau 12
21 août 2004 à 23:53:11

Merci de mavoir défendu pendant mon absence chercheteam, je ten sui tres reconnaissant.

guegue
guegue
Niveau 12
22 août 2004 à 01:31:40

techno_plant t´es pas obligé de créer des sujets contre moi tous ça paske jt´ai cassé telement de fois que tu as besoin de monde pour te défendre!

Je sais pas si tu te rend compte des conneries que tu es capable de sortie a 30ans ça fait peur.

En plus tu fait trop pitié avec tes fake nick!

T´es kun pov gars, un boulet, un déché! :sors:

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
22 août 2004 à 02:15:50

je c pas ou ta vus jouer que g 30 ans lol, une immagination de ta part???un fantasme!!! :fou:
ca y´est je c pkoi t si con ta ton nez trop pres de ton cul tellement t ptit et les gaz qui en sorte te comprime le cerveau! :rire2:

guegue
guegue
Niveau 12
22 août 2004 à 15:50:45

Bah les 30ans c marké ds ton profil grosse merde!

Mais c vrai vu la façon dont tu parles ça serai plutot 3 ans!

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
22 août 2004 à 16:29:26

ton itegritée est en danger C_K E N_T U_V E

CyberWeeD
CyberWeeD
Niveau 2
22 août 2004 à 16:42:47

HOU
Que de Haine
Je t avait dit GUEGUE c a cause de gars comme toi qu il y a des guerres...

guegue
guegue
Niveau 12
22 août 2004 à 17:26:16

CyberWeeD Posté le 22 août 2004 à 16:42:47
HOU
Que de Haine
Je t avait dit GUEGUE c a cause de gars comme toi qu il y a des guerres...

lol t tro con, regarde le propose de techno_plant c lui ki ve se batre, remarque perso jme fiche, jle rox lé doigt ds le nez

La vidéo du moment