techno_plant t´es pas obligé de créer des sujets contre moi tous ça paske jt´ai cassé telement de fois que tu as besoin de monde pour te défendre!
Je sais pas si tu te rend compte des conneries que tu es capable de sortie a 30ans ça fait peur.
En plus tu fait trop pitié avec tes fake nick!
T´es kun pov gars, un boulet, un déché! 