Comme le di le titre du topic , j ai dl le mod mé j arrive pas a savoir cmt y joué!!!il y a aucun fichier setup . ..
ps: c la version 1.1 que g dl
Ta mis le patch ? ?? puis ici c´est pas le forum plan of attack !
quel patch ? ?ps:ya pas de forum plan of attack