lu a tous
voulé savoir si vous aussi dans le test de performance il eté marqué erreur. merci d avance
non pas pour moi en tout cas!
Je savais meme pas qu´il y avait un test de perf alors
moi oui
vous avez koi kom carte grafique?
moi je les ai les erreur et j´ai une ATi radeon X300( c le plus pourri qui existe en carte graphique)
j´ai aussi les " ERROR"non bob382196, le plus pourri en CG c´est ATI Radeon IGP 345 M ( la mienne )
lu ouais moi aussi g les erreur avecc u p 2.8 ati x 800 bizarre mais tout tourne nikel....
ERRORgeforce 6600Pentium 4 3.2GhZ
Mais le jeu marce impec
X850 Xt mais g ossi les errors....
Ca va hl2 avec une 5700fx
-geforce fx5700msi 128mo
-AMD Athlon XP1600+
-Windows xp
-256Mo de Ram
Ca devrait po bronché parckavec vos histoire d´erreurs là.