jai vu sur je ne sais plus kel topic ke tu tournait a 70-80 fps et jai la meme config ke toi ( 2.7 Ghz 1Go DDR GF4 ti4200 128Mo ) et je tourne a 28fps mdr alor jaimerais savoir dans les options keske tu a mis et ce ke tu a mis en high ou en low etc . .. et si tu pourrais m´envoyé ton fichier config.cfg par mail ou me le donner par jv.com stp
Pochimay
Niveau 6
21 août 2004 à 19:22:42
Si il repond pas c est qu il ta surement raconté des cracks. Encore un qui doit vouloir ce la peter.
xavier11003
Niveau 6
21 août 2004 à 19:50:25
ben je vois pas l´interet de raconter des crack... mais bon on verra bien s´il repond
techno_plant
Niveau 3
21 août 2004 à 20:01:06
bizar... Perso g une config pas trop mauvaise meme si pas le top et g entre 41fps et 45 avec : Pentium 4c fsb 800mhz 1024 Mo ddr 3200 bicanal 400 carte graphique ati radeon 9600Pros 256DDR win xp pro sp1 patcher de partous C etrange ken meme que 45 fps avec une config comme ca le jeux est trop gormand esperons que ca change lor de la sortie officiel.. PS: fo reconnaitre que les apllic graphique en Directx 9 pete grave a l´oeil mais bon si il fo un pc a& 15millions de dollar pour le faire marcher...
aNiYa-_o
Niveau 4
21 août 2004 à 20:31:14
iop , non non g pas raconter de crac . pour les niveau des details graphik g laisser par defaut , g pas encore essayer de pousser le jeu . tout ce qui est de detail et tout ca g laisser sur high donc . . Aussi je joue en 800*600 .
aNiYa-_o
Niveau 4
21 août 2004 à 20:36:42
sinon je viens de faire le test , je suis a 78,77 fps.
X4R
Niveau 2
21 août 2004 à 23:51:30
Merci Aniya-_o mais pourrais-tu me dire ce que tu a dans les option pour anisotropic et antialiasing et dans les option de ta carte grafik ce que tu a mis dnas les option opengl ?