ds ma liste de server nitro 10 n´ao pas la si je pouvai avoir l´ip merci
ResisTanT_16
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:41:15
comprend pas ta demande -__-
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
05 mai 2005 à 12:51:32
voila kan je commence je fé le rafaichissemen et je vé sur la liste des nitroserver et il i son tous sauf nitro 10 si je pourai avoir l´ip de de nitro 10 sa serai bien merci
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
05 mai 2005 à 13:21:37
mintenan ily est mé c ecri po de reponse c normal ? ??
mikemc
Niveau 9
05 mai 2005 à 14:02:46
reformule plus clairement en utilisant un vocabulaire plu correct, les fotes dorthografes ca passe enkor(regarde moi jfai des fotes mai on compren)
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
05 mai 2005 à 14:10:13
voila quand je vai dans ma liste de server il y a les nitro ect et je veu aller dans nitro 10 mai dans la colone partie c´est ecri " pas de reponse" voila mon probleme si vous pouver maider merci
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
05 mai 2005 à 14:39:10
aider moi svp sa serai bien
mikemc
Niveau 9
05 mai 2005 à 14:51:10
si il ya ecri pa de reponse c ke soi l´IP est fosse soi le server est down pour le moment
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
05 mai 2005 à 15:31:10
donc il est pas operationnel pour le moment ok merci . il sera operationnel quan ceu qui save et pas de connerie pliz merci
seb311
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:24:02
Pourquoi tu veux absolument le 10 y en a plein de nitroserv et y a des milliers de serveurs q coté ! !! enfin c´est toi qui choisit