ben voila : j´ai pu de connection au réseau d´ami via steam et même sur cs1.6, cs: source et hl² aidez moi
t´inquiètes pas c´est normal le réseau amis de steam merde toujours normal c´est pourri ^^
merci et donc, ca fait ça cher tout le monde ?Et steam compte bien le réparer ? enfin...qu´il ne foire plus ?
ta cas mettre XFIRE c´est mieux
le reseau d´amis sur steam sa a jamais marcher a que je sache... encore une de leur ptit blague bien marrante... lol
sinon moi j´ai Xfire mais on peux le laisser ouvert pendant une partie ? si oui comment on fais svp
merci d´avance