yop, Je signe j´espere que c´est pour une bonne cause :p
moi aussi je signe j´ai l´impresion que carth et + sur le forum que sur cs
dark-maul t´as en partie raison.
bon tant qua faire je signe aussi :P
R3aL1Ty
Je signe ossi moi.
aller je me lance, je signe...
Je signe.
je signe mm si jme suis fait hacké mon compte steam
je signeje c mm po pk mé je signe chui tjrs partan pour lé truc kom sa
Lol
le topic eT mort !
mai nn il est po mort css c le meilleur jeu
je signex999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999....
je signe
je signe pour css et contre steam & VALVe :@
je signe !
comme wayne je signe pour css et contre ce steam en carton avec les maj en carton de valve en carton
Je signe