je signe
alor gtmomo23 ce pb de texture??? résolu?ca me parait chelou, mai bon je ressigne enkore
Encore des signatures ? ??
Siganture
Je signe
moi le pgm de jvc je signe
thibleouf rentre ché toi
je signe ossi
loul
Je signe ^^
moi je signe avec mon nom de css: KaMiKaZ