CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de CSS laissez moi votre signature !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:03:55

d´aligner, auxquels, puisses, soupçon
4 à la suite ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:04:45

le probleme c´est qu´en arrivant avec des arguments si aggressifs, ca donne pas du tout envie de debattre.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:05:08

tinkiete_man Posté le 06 mai 2005 à 21:01:36
franchement essaye dalignier deux mots auquelle tu puisse avoir un soupson de connaissance

Et toi essaye de remettre dans le bon ordre les sujets, verbes et compléments pour que l´on puisse comprendre tes phrases philosophées...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:07:16

debat ouvert :
1- argumentation demandée
2- sans termes grossiers
3- sans trop de fautes de grammaire, sinon le sens se perd

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:08:09

correcte?! tappelle " connars","daube","cretin" correcte ? franchement je sent que je suis tombé sur un forum qui fourmille de debile franchement ya pas dautre mot ! !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:10:02

J´ai déjà donné mon avis entre CS 1.6 et CSS :

king_warrior47 Posté le 06 mai 2005 à 19:45:05
Moi je trouve CSS beaucoup mieux que 1.6 car les graphismes sont beaucoup plus évolués et pour la maniabilité c´est vrai que ca change mais il faut faire avec... C´est pas pour ça qu´il faut insulter les gamers même si c´est vrai que les bons joueurs sont sur 1.6 mais un jour il faudra le quitter car il sera vraiment dépassé par la technologie et ce sera CSS qui sera l´avenir que tu le veuille ou non...

PS: Tu nous parlais de relire une définition tout à l´heure bah relis celle de Débile et tu verras que ca te correspond plus qu´à nous... :o))

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:11:13

bon ciao et bon dialogue ! se debat ne servira a rien tant que des petit joueur croirons tout savoir

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:12:29

Tu es bien placé pour parle de ça... :honte:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:14:30

Je crois que le débat est clos sauf si d´autres forumeurs veulent en discuter en respectant bien sur les conditions enoncées par Der_Ceth.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:15:07

21h07 ouverture officielle du debat
21h12 fermeture officielle du dabt, sans que celui ci est commencé.
be sexeh

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:15:19

mmdrrr s´etait toi!!!desoler j´avait pas capter!!lool!
" et ce sera CSS qui sera l´avenir que tu le veuille ou non... "
loool bah sé mal partie tu voit donc informe toi un peu au lieu de ne jouer ke a lauto sniper sur le pont dans de_aztec

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:17:03

Tu continue ton argumentation sans arguments... ah les petits joueurs qui croient tout savoir!!! et bien non si tu veux savoir je prefere encore etre un bouclier humain que de jouer le campous au snip!!!
Et tu le verras bien dans 2 ans maxi si 1.6 tiens encore la route...

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:18:49

merci en tout cas vous m´avez bien fait rire :rire: Tout se que jespere pour vous c´est que vous vous informiez plus pour etre un peu plsu concluant!

gigikool
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:19:34

Effectivement c´était vraiment drole...
Quel humour...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:20:15

je te retourne le compliment tinkiete_man... Dès que l´on parle d´arguments tu t´en va!!! Quel hasard...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:21:18

Dans la vie il faut savoir evoluer... Toi a mon avis t´es pas prêt de changer!!!

gigikool
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:22:20

Arrete il va revenir :peur:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:22:33

Au fait, il faudrait revoir ta carte de visite car " je suis " C´est pas très concluant...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:23:27

:salut: je t´avais pô vu,toi...

gigikool
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:24:11

:salut: lol quel engueulade
Au passage :
Pov en****** CSS c´est de la grosse m**** f*** d* p*** ! !!
Voila mon avis ba***** de t´est m*** ! !
Voila et restons poli :oui:

La vidéo du moment