J´ai déjà donné mon avis entre CS 1.6 et CSS :
king_warrior47 Posté le 06 mai 2005 à 19:45:05
Moi je trouve CSS beaucoup mieux que 1.6 car les graphismes sont beaucoup plus évolués et pour la maniabilité c´est vrai que ca change mais il faut faire avec... C´est pas pour ça qu´il faut insulter les gamers même si c´est vrai que les bons joueurs sont sur 1.6 mais un jour il faudra le quitter car il sera vraiment dépassé par la technologie et ce sera CSS qui sera l´avenir que tu le veuille ou non...
PS: Tu nous parlais de relire une définition tout à l´heure bah relis celle de Débile et tu verras que ca te correspond plus qu´à nous... 