le w-e dernier, j´etais en lan, y´avait du 1.5, pour les grands, du 1.6, pour les connards, et du source, pour tout ceux qui voulait.
je dis vive les n00bs en cartons qui pissent sur CSS, mais qui viennent sur les forums source . .. ah bravo, en plus d´etre pas malin, c´est un crétin.
" vive counter strike 1.6 pour les PRO GAMER"
je doute que tu sois un PGM, tu dois etre encore un de ses branleurs qui est tout guez, qui croient que la secte CS et ses gouroux les PGM sont l´avenir du jeu . ..
je doute que tu es vraiment eqqyé ce jeu, tu dois nous ressortir ce que tu as lu dans n00bmagazine, ou sur un quelconque site de retardés du net.
bref, fais toi une opinion avant de l´ouvrir, ou ne l´ouvre pas du tout, ca serait mieux !