CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de CSS laissez moi votre signature !

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
06 mai 2005 à 13:18:28

lu, signé et approuve :ok:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:47:17

Ok, blog mis a jour !

mikemc
mikemc
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:53:47

je rerererererereresigne :lol:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:54:48

:lol: blog mis a jour !

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:15:37

JE SIGNE!!!!!!!!!!

qveuxtu
qveuxtu
Niveau 3
06 mai 2005 à 15:00:57

A défaut de pourvoir jouer aujourd´hui, vu que je bosse :snif2: . .. je signe :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:03:05

redonne l´url

sinon, pour les news, copie sur vossey.com
pour des articles, les sites 100% CS
pour le HS, demande a Binr

et si tu veux qu´on remplisse ton blog de choses autre que des sgnatures, dis le, ya plein de volontaires je crois !

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:22:04

http://fan2css.over-blog.com

je cherche des personnes qui pourrait mettre des infos et pleins d´autres trucs a part des sigantures, on pouurai faire le blog 100% CSS ! enfin je cherche des personnes !

mikemc
mikemc
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:24:53

ki cherche trouve ne tkt pa
PS: JE SIGNE enkor lol

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:42:20

Je signe pas du tout ! ! Counter strike source ridiculise l´épopé counter strike ! c´est un pure daube autant au niveau de la maniabilité que de la vitesse de jeu graphikement s´est beau mais pas top je voit pas pourquoi vous le congrtuler de vos compliment :honte: vive counter strike 1.6 pour les PRO GAMER pas pour les NOOB qui joue sur Source . ....bah yen a qui se reconnaisse . ...comme c´est bizarre?!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:45:05

Moi je trouve CSS beaucoup mieux que 1.6 car les graphismes sont beaucoup plus évolués et pour la maniabilité c´est vrai que ca change mais il faut faire avec... C´est pas pour ça qu´il faut insulter les gamers même si c´est vrai que les bons joueurs sont sur 1.6 mais un jour il faudra le quitter car il sera vraiment dépassé par la technologie et ce sera CSS qui sera l´avenir que tu le veuille ou non... :ok:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:50:21

CSS est bien pour ceux qui ont de bons ordi mais Cs1.6 est bof, bof a la limitte CSCZ est mieux ets pas besoin d´avoir une mega config ; )

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:51:50

Je signe

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:55:18

le w-e dernier, j´etais en lan, y´avait du 1.5, pour les grands, du 1.6, pour les connards, et du source, pour tout ceux qui voulait.

je dis vive les n00bs en cartons qui pissent sur CSS, mais qui viennent sur les forums source . .. ah bravo, en plus d´etre pas malin, c´est un crétin.

" vive counter strike 1.6 pour les PRO GAMER"
je doute que tu sois un PGM, tu dois etre encore un de ses branleurs qui est tout guez, qui croient que la secte CS et ses gouroux les PGM sont l´avenir du jeu . ..

je doute que tu es vraiment eqqyé ce jeu, tu dois nous ressortir ce que tu as lu dans n00bmagazine, ou sur un quelconque site de retardés du net.

bref, fais toi une opinion avant de l´ouvrir, ou ne l´ouvre pas du tout, ca serait mieux !

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 20:10:55

je signe

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 mai 2005 à 20:41:41

je te conseil d´une de parler sans insulte style " branleur"....Bon ne tinkiete pas jai ses deux jeu mec et si tu n´ai pas daccor avec moi sé pas pour autant que tu doit me debiliser merci en tout cas je ne voit pas ou tu vois une secte dans counter 1.6 ( tu devrait peut etre lire la definition avant demployer se terme)je n´est jamais dit que j´etait un pro gamers mais que tout les pro gamer jouait a 1.6 et sa veut peut etre dire quelchose quand meme ( head shot kan tu tire dans les pied moulshots enfin bref jen passe(team aAa,good game . ..ten a entendu parler ? ?!).Petit , je te conseil de ne pas te croir au sommet du jeu video en jouant a counter strike source puisque tu le defend avec un telle vigeur! Aller sur un forum de counter strike source ne menpaeche pas de porter un jujement negatif sur le jeu . ...je ne pense pas que tu puisse comprendre sa a ton age mais autant tester!aller ne te decourage pas ! S´est vrai au debut s´était cool counter source mais apres des beau grphisme il faut autre chose ! Hein ? tu voit se ke je veut dire petit homme newbie des jeu video qui essaye d´imposer sa loi sur un forum

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:52:19

c´est un pure daube
NOOB qui joue sur Source

Avec de tels arguments, on voit de suite ton attitude posée et pacifiste, c´est super objectif comme jugement.

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:01:36

franchement essaye dalignier deux mots auquelle tu puisse avoir un soupson de connaissance

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:02:39

esque tu a remarqué une insulte dans ma reponse?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:02:54

J´aime bien les personnes qui comme sont plus agées se croient carrement supérieur et prennent les autres de haut... Mais personnelement, Der_Ceth qui est eut-être plus jeune que toi a une attitude plus mature et plus correcte que toi en jugeant sans arguments de fond!!! :o))

La vidéo du moment