je signe
Vive cs et surtout css
je signe !
Et une signature, une.
fo kje signe combien de fois pour recevoir un prix???
Je signe
C´est juste pour avoir bcp de traffic !
>>>>>>>>> Je signe < <<<<<<<<<
Le blog encore mis a jour ! Je cherche toujour quelqun pour mettre des maps ( liens), des articles, des liens, et les signatures aussi !
redonne l´url
sinon, pour les news, copie sur vossey.compour des articles, les sites 100% CSpour le HS, demande a Binr
et me voila!! le PGM qui signe!!
lol je signe
oui . ..... koi . ..... on m´appele ? on a dit PGM ?
le PGM ici c´est moi!!! mdr je déconne
moi je deconne pas I´M A PGM OK ?
Binr, je ne vais jamais dans le Topic Officiel des Tags [Tuto et photo], alors lache toi
ps, j´ai regardé qui avait posté le 200eme message, et que vois-je . .... un message tout pourri, le mec ecris meme pas KAMOULOX !
Je signe même si je vois quant même un topic visant un max de posts...
si tu ne va jamais sur ce topik alors pk tu c ke c un message tout pourri ?
:cassé:
Che passa? You speak french please??? :kc:
Franchement j´ai rienc compris à ta phrase alors recommence!!!
J´ai répondu à la plaçe de Der_ceth... :sorry:
Binr Posté le 05 mai 2005 à 23:02:22si tu ne va jamais sur ce topik alors pk tu c ke c un message tout pourri ?
Der_CetH Posté le 05 mai 2005 à 22:56:17
ps, j´ai regardé qui avait posté le 200eme message, et que vois-je . . ... un message tout pourri, le mec ecris meme pas KAMOULOX !
qui est cassé ? fait de beaux reves en milles morceaux !
Kc :noube: Kc :noube: Kc :noube: Kc :noube: Kc :noube: