Bonjour,
Voila on a un serveur et on c´est pas comment remplir la page qui est toute blanche, qui se situe au lancement de parti
C le MOTDjavais vu un tuto sur gserv, je ne peux ten dire +
exact c´est le motd et faut l´éditer mais faut un peu si connaitre en html
Carthagoogle: rechercher, c´est trouvé: http://www.gserv.org/faq_help.php?page=tutorial&tutorial=31
Merci bien
Je vai fouinner la dedans :D