bon pour commencer je suis avec C-S 1.6 mais jai decider de venir ici pcq il n´y avait personne sur lautre forum. mon probleme et que notre clan , on a fait un serveur mais celui qui a fait le serveur ne sait pas comment mettre quelqun admin, Aidez moi S.V.P