non c´est chiant ses lags il esquive toutes les balles comme ça ^^
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:58:21
STICKMOU DTOUTE FACON STUN GROS NOOB, AVEC OU SANS SON PC :DDDDDDDDDD
stikmou69
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:00:49
]-[annibaL Posté le 05 mai 2005 à 10:58:21 STICKMOU DTOUTE FACON STUN GROS NOOB, AVEC OU SANS SON PC :DDDDDDDDDD
retire ce que tu as dit
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:05:12
je retire ok ok
MAIS
mais
je tiens a préciser que moi cest pareil avec ma CG de merde que je suis Ze_PgM avec un bon PC et que là je pete des scores de payday
ET JE ME PLAINS PAS
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:27:30
tu vas te refaire Stikmou, je me rappellerais toujours d´une partie ~8/17 avec 2 ou 3 desamorcages, et seulement 1 frag . ... mouleux au passage, j´etais agacé comme c´est pas permis.
ya des jours comme ca.
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:55:21
hummm perso je vais laner comme un gros porc toute laprem, sur des PayCays de monstre, ca va être G4V4G3
Lyon
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:03:06
Bientot ma new cg....
Mais quand je lag je fais aussi de bonne partie comme tous a l´heure .
Mais c´est injouable........... J´esper que j´aurais ma cg cette semaine