avant je jouai ak la beta sans prob mais lo ya eu une aute update pi depui kan je lance le jeu lecran est noir pi fait rien dote pk il me fait sa il me la jamais fait avant????
Quovadi5
Niveau 6
21 août 2004 à 18:54:53
willkiler
Niveau 10
21 août 2004 à 18:58:11
g u le prob que toi avan,enfaite g mi ma resolution ( du buro) en 800x600 ala place de 1024x768et g alumé le jeu et sa marche!ensuite g mi css en 800x600 et g remi mon buro en 1024x768,voila
ps: mé t driver a jour
Quovadi5
Niveau 6
22 août 2004 à 07:47:51
wa ba sa po marché jai mis la resolution de lecran a 800x600 pi jai lancé le jeu mais c noir pareil!