Salut. Un gars de ma team viens d´etre banni car il avait trop de tk ( lol on s´amusait).
comment on fait pour débannir svp?
merci c urgent on a une war lol
ps : g déjà cherhcé mais ca marche pas...
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:39:47
avec mani admin, t banni 7minutes.
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:40:21
Le ban n´est pas permanent, du moin sa depent des reglage, regarde dans mani_serv.cfg tu verras combien de temp il est banni, mais normalement il sera deban au bout de 5mins