Salut tout le monde alors voila j´ai un probleme lorsque je jouait a cs 1.6 ou cz en 1024*768 j´avais un ping denviron 40 et toujour 100FPS et maintenant sur cs:s je tourne avec 200-300 de ping et je ram a fond.
mon ordi :
2667Mhz
1024DDR
GeForce 4 Ti4200 128Mo DDR
ma connection c une 512Ko ou une 1024Ko jsais plus tres bien
Donc deja je voudrait savoir dnas les options ce que vous me conseiller pour les truc comme anisotropic et tout ca
et dans la config les commandes comme cmdrate , updaterate , rate , cl_rate , fps_max , . .. ce que je doit mettre