sans hesitation le 1.5!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est celui ki a inover vraiment
depuis que c steam c dla merde
la 1.6 ya koi le shield et une pov mise a jour sur l´awp grrrrrrrr!!!
Le cz n´en parlons pas c nul a chier le game play tt pourri et c po aussi fluide que 1.6 ok ls graph amelioré mais c naze avec des bons skins d armes c un plaisir de jouer o 1.6 n plus le nivo est plus high sur le 1.6 trop de boulet a cz mdr
et le CSs c naze enfin la beta trop de bug le game play est trop approximatif tu met HS kan tu vise ls jambes ou a coté mdr c tt po fluide( g une tres bonne config je dis po ke ca ram mais kan tu shoot c po aussi fluide ke le 1.6 ) le deplacements des perso est trop laid ok ls graphismes sont magnifiques mais moi jai jamais jouer a CS pour ses graphismes mais pour son fun si jve un pur jeu je joue a HL² ou far cry le css si y reste tel kel c po genial
conclusion vive le 1.5 mais le 1.6 par default car on pe plus jouer o 1.5