moi je dit que CSS va dechirer mais je m´inkiete pour la config car bocoup de joueurs de Cs on des petites confi genre des 700 Mhz ! !
MOI je dit Cs1.6 pour l´instant car CSS est beta
CSsource : les + :-moteur graphique
-gameplay plus realiste
-decors plus variés
les - : Config musclée par rapport au joueurs de CS 1.6 qui jouent avec un 500 Mhz des fois !
-peux d´interactivité avec les decors ( commes les bidons qu´on ne peut pas grimper dessus ! )
Cs 1.6 : les + : -sa popularité
-sa petite config necessaire
-ses competitions officielles
les - : -ses graphismes un peu vieillots mais tjours sympas a regarder !
-gameplay moins realiste comparé a un DOD ( pareil pour CSS)