CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage lequel préférer vous?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2004 à 02:21:18

css mais tt ce ke j´espère c ki coresrron un peut le jeux pcq la c un peut poussé tt les ms et on tue bcp trop facilement comparé a la 1.6 je trouve. le seul truc de bien kestion gameplay ki on fait c bouger le shield ^^

Toule
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 03:58:34

lol, jai jamis vu et essayer le shield, mais ta raison heretostay

css: 11
cs 1.6: 1

Toule
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 15:07:03

vous avez tour vote???

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
22 août 2004 à 23:28:18

moi je dit que CSS va dechirer mais je m´inkiete pour la config car bocoup de joueurs de Cs on des petites confi genre des 700 Mhz ! !
MOI je dit Cs1.6 pour l´instant car CSS est beta

CSsource : les + :-moteur graphique
-gameplay plus realiste
-decors plus variés
les - : Config musclée par rapport au joueurs de CS 1.6 qui jouent avec un 500 Mhz des fois !
-peux d´interactivité avec les decors ( commes les bidons qu´on ne peut pas grimper dessus ! )

Cs 1.6 : les + : -sa popularité
-sa petite config necessaire
-ses competitions officielles
les - : -ses graphismes un peu vieillots mais tjours sympas a regarder !
-gameplay moins realiste comparé a un DOD ( pareil pour CSS)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2004 à 08:11:58

faudra attendre de voir dod source a mon avi sa sera pas pauvre...

Toule
Toule
Niveau 7
24 août 2004 à 16:48:36

css: 11
cs 1.6: 2

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
24 août 2004 à 16:50:24

1.6

Toule
Toule
Niveau 7
24 août 2004 à 16:53:29

css: 11

cs1.6: 3

Toule
Toule
Niveau 7
24 août 2004 à 16:55:56

css: 11
cs1.6:4

Toule
Toule
Niveau 7
07 septembre 2004 à 01:39:38

je le UP, ya du dautre monde qui veulent voter???

Loki93
Loki93
Niveau 10
07 septembre 2004 à 04:29:38

CS:S

deadthedoc
deadthedoc
Niveau 1
07 septembre 2004 à 06:01:57

Cs:1.6 pour l´instant

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
07 septembre 2004 à 12:18:18

css

Croto
Croto
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:35:24

Cs:s : 13
Cs 1,6 : 5

aibot
aibot
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:44:34

1.2

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:17:50

moi j´aime meiux le condition zero meme si le source sera

Goldar
Goldar
Niveau 6
09 septembre 2004 à 11:52:44

cs 1.5 , cs 1.6 et css mes trois preferer

apres cz c sympas

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:29:27

cz je deteste ! mais j´aime bien cz sauf que :
tu tacroupi et full auto dans le ventre a un mp5 et parfois ( meme tout le tmps + effficase )
que un m4 balle par balle :-((
et un full auto m4 sur les pied revien a 5 sec apres un head shot :-(( mais bon... a cause de ça la précision est partie :honte: mais c´est quand même mechant :ok:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:30:39

vegeto-vegeta Posté le 11 septembre 2004 à 13:29:27
cz je deteste ! mais j´aime bien " cz" sauf que :
tu tacroupi et full auto dans le ventre a un mp5 et parfois ( meme tout le tmps + effficase )
que un m4 balle par balle
et un full auto m4 sur les pied revien a 5 sec apres un head shot mais bon... a cause de ça la précision est partie mais c´est quand même mechant

dsl je parlé de css dc je vote pr css :ok:

Toule
Toule
Niveau 7
25 septembre 2004 à 23:44:12

css: 14
cs 1.6: 5
cz: 1

La vidéo du moment