Voila je pense que c´est un tres bon logiciel donc ce qui veule!
http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker
† amen, notre sauveur est arrivé pour nous montrer le chemin †
Tais toi et brule ! !!
Moi j´ai fais un zoli HUD mais apres je l´enregistre ou ? !?
pour citer feu Tchick
DTC !
lagazelle tu c pas comment faire ?
enter sandman
Der-CetH Posté le 04 mai 2005 à 16:48:42pour citer feu Tchick