bonjoure donc je fait ma map qui devait a la base étre un simetiére j ai tout bien fait ( enfin presque ) . j-mi mais tombes et pierre tombales et quand je voulais voire sa que sa donné toute mais tombes ni sont plus. ma question est commen faire aparétre les tombes et pierre tombale ( esque cela est possible ) : _ models/props_c17/gravestone_coffinpiece002a.mdl _ models/props_c17/gravestone_coffinpiece001a.mdl _ models/props_c17/gravestone_cross001a.mdl _ models/props_c17/gravestone_cross001b.mdl dsl pour les faute d orthographes merci d´avance
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:14:24
jai le meme prbleme pour mes objets :/
_AC-DC_
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:17:47
une idée mais passé par la téte c est que les object de hl² ne son pas compatible avec ce de CSS ésse possible ?
Binr
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:42:48
Je crois ke tu les a mal alligner . . ( je pense ) moi j´avais mis plein d´arbre les un sur les autre et yavais la moitier ki sont rester
Fodrai ke Der_CetH ( alias lagazelle) vienne pour te repondre . .. voilou ^^
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:46:07
heu . .. negative
_AC-DC_
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:32:53
aidé moi svp !
_AC-DC_
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:38:24
help me c est assé urgent
mikemc
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:25:41
jé le mm pb ossi pr tt les props_static etc
_AC-DC_
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:21:25
greendark
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:24:51
Vous avez remarquer que les props_**** on un cercler que l´on peu plus ou moins aggrandir n´est ce pas ? Et ben ce cercle definit la plus grande distance d´ou peut etre vu l´objet si tu ne le touche pas quand tu fait apparaitre ton props_**** et ben ils sera visible a une distance infini
gigikool
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:27:04
Si jamais par mégarde tu touche a çes cercles Propriétés Start fade 0 End fade 0
_AC-DC_
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:55:31
okay merci matenan ésque vous savais commen faire pour métre ca map en téléchargement ? ?
_AC-DC_
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:43:54
_AC-DC_
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:05:59
_AC-DC_
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:06:57
dsl de uper deux foix de suite mais aussi non le topic serai a 13 msg merci de votre conpréention.