Salut. Je viens de creer un petit site sur Counter strike Source. Il n´est pas encore complet mais ca avance au fur et à mesure. N´hésitez a visiter le forum etc. www.csource-fr.fr.st ou http://om93.jexiste.fr
gababa
Niveau 9
21 août 2004 à 16:58:35
Continu comme sa et p.s. j´aime trop le design t´utilise quoi pour faire sa?
CyberWeeD
Niveau 2
21 août 2004 à 17:03:03
sa part bien continu represente les FR ON est les MEILLEURS
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 17:18:10
jespere que ton site va marché car il est pas mal ( meme bien ) gg cependant la chatbox sort completement du design c´est domage :s
masseurmasseur
Niveau 4
21 août 2004 à 18:11:51
Ben donne moi un conseil de couleur car j´ai pas su trop quoi mettre mais je peux changer les couleurs facilement.
gababa
Niveau 9
21 août 2004 à 18:31:18
Bah non les couleurs de la chat-box sont tres bien choisis je voit pas d´autre couleur qu´on pourrait mettre
gababa
Niveau 9
22 août 2004 à 01:38:28
gababa
Niveau 9
22 août 2004 à 08:25:58
C´est quoi que t´utilise pour faire le site pcq pour les menu c´est relou et si t´a fait sa tout seul bah bravo :| ou si t´a pas fait sa tout seul dit moi quel theme ta prit lol allez ++
Burnout-2
Niveau 6
22 août 2004 à 13:17:35
oué t´utilise quelle logiciel pour faire ca ?
masseurmasseur
Niveau 4
22 août 2004 à 14:26:00
Pour le site j´utilise photoshop pour faire la gabarit apres je le découpe sous photoshop en utilisant les tranches et je fait enregistrer pour le web. Après j´utilise frontpage et dreamweaver. Sinon le menu je l´ai fait avec Sothink DHTMLMenu.
gababa
Niveau 9
22 août 2004 à 14:38:49
Hey hey je savais que le menu etait pas normal lol bah ta fait du p**in de bon travail