Maintenant, les tags fonctionnent, et jaimerais bien modifier le mien, mais je ne trouve pas le fichier pldecal à remplacer... Est-ce que quel qun c´est comment changer les tags sur css???
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 15:26:27
dsl je n´est pas la reponsse mais en ce moment a mon avis ya des sujets plus preocupant pour cs:s
Toule
Niveau 7
21 août 2004 à 15:35:35
Ben sa sert pas a sa un forum??? Et quels sont les problèmes qui sont plus importants???
Toule
Niveau 7
21 août 2004 à 17:23:38
Personne ne sait?
jmo38
Niveau 7
21 août 2004 à 17:39:36
Non , mais j´aimerai bien savoir aussi .
Toule
Niveau 7
21 août 2004 à 17:44:26
jai trouvé que cétai possible avec photoshop, mais je lai pas...
Toule
Niveau 7
21 août 2004 à 18:40:17
alors sans photoshop, quelqun le sait?
horck
Niveau 5
21 août 2004 à 18:53:18
mais c une beta putain qu´est ce que tu vas aller foutre tes tags de nb sur les murs...
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 04:01:34
up???
masseurmasseur
Niveau 4
22 août 2004 à 14:29:22
En allant sur mon site vous trouverez ici http://www.csource-fr.fr.st ou http://om93.jexiste.fr un tutorial pour faire ses tags persos.