kan je me connecte a un serveur cs beta mon ordi m´indique une eureur ds la barre de chargement ou kan j´entre ds la partie ( je reviens sur le burau et la partie de cs beta plante ) ke doige faire ? ??
svp aider moi
demande a gabe newell
c ki ? ? je ne le connait pas