c ds la faq de ce site :
http://sniperman.free.fr/src_css.html
>> [UNABLE TO SET MODE]
Méthode 1 :
Ajoute -autoconfig au raccourci créer ( aprés -game cstrike - console . ... )
Méthode 2 :
Désactiver tous les " Forced Refresh rates"
Méthode 3 :
Dans Démarer/Exécuter > ´dxdiag´ : Aller dans l´onglet " aide supplémentaire"
Cliquer sur me bouton " Remplacer" et inscrire la veleur à laquelle vous forcerer le pc à se raffréchir
Par contre je c pas si sa marche