bonjour atous voila jai créé un serveur comme ceci:
demare CS:S pui jai fé créé un serveur et jai filé mon ip a tou mes pote mais voila serai til possible de lae faire apparaitre dans la liste des serveurs ou par kelle otre prosseder fau til faire pour que le serveur que je cré aparaisse de dans ainsi dautre personne pouron venir merci de votre aide!