CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lags chroniques.....

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 17:05:17

ben en fait je joue tout va bien jusqu´à ce que je vois un ennemie là mon ping passe de 90 ( jsuis en 512k) à 130 et y a plus moyen de viser tellement ca lag c´est presque comme le bullet time ( ou qqch comme ca ) de max payne sauf que l´ennemie n´est pas au ralentie alors est ce que quelqu´un a deja eu ce probleme ou est suceptible de m´aider merci beaucoup

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:45:17

sa s´apelle le lag

magique nan ? ??

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:45:57

C´est juste un ennemis c´est beaucoup de polygone dynamique en plus mais a ce point la...

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:05:11

twister tu vois ta reponse magique tu la prend tu la roule et tu te la care dans le culllllllllllllllllllllll

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:09:19

tu te la care :question:

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:11:46

il doi etre quebequois...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:14:02

c´est francais, ca veut dire ´tu te la mets´

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:30:32

wow les gars connaissent meme pas se carrer qqch zavez quel age ? ???10 ans 11 ans ? ????

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:31:23

ah nan 13 ans quand meme c´est pas mal tout ca bientot la 1ere branlette les enfants mais ce soir dodo a 21.00 d´accord . ...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:39:30

il se croit marrant en +

Stophe
Stophe
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:42:39

chicken20 Posté le 03 mai 2005 à 20:31:23
ah nan 13 ans quand meme c´est pas mal tout ca bientot la 1ere branlette les enfants mais ce soir dodo a 21.00 d´accord . . ..

houla comme c´était comique ptdr ah ha

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:42:51

C´est un recidiviste celui-là...

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:49:01

nan nan nuance ( pour un petit de 14 ans je comprend c´est dure ) je ne me crois pas marrant je suis marant ahhh attend c´est qui c´est pas ta maman qui t´appele allé hop va te mettre en pyjama et oublie pas de te brosser les dents mon petit

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:50:18

et king en quoi je suis recidiviste ? ?????j´espere que tu connais au moins le sens de ce mot parcque a voir ta carte de visite pleine de dedicaces on peut s´attendre a parler a un debile

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:54:28

et toi bahhhhhhhhhhhh tu savait que c´est le 1er mot que mon ptit frere a dit a l´age de 2ans

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:39:43

chicken20 Posté le 03 mai 2005 à 20:50:18
et king en quoi je suis recidiviste ? ? ????j´espere que tu connais au moins le sens de ce mot parcque a voir ta carte de visite pleine de dedicaces on peut s´attendre a parler a un debile

Oui désolé je comprend ce mot... et je suis désolé mais ma carte pleine de dédicace prouve que je suis un peu socialble au contraire de toi qui insulte sans crier gard!!! Et excuse moi mais tes commentaires sont d´un niveau...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:41:31

Au fait pour répondre à ta question... tu es récidiviste dans le fait de sortir encore tes vieilles vannes!!! :o))

Et je n´emploi pas des mots que je ne comprends pas au contraire de certaines personnes...

chicken20
chicken20
Niveau 4
04 mai 2005 à 10:42:57

mouef bon on va se trouver un autre forum ici c´est plein de petit nenfant qui s´amusent dans la cour de recé on va les laisser se bouffer entre eux pcq a part des ptits con qui viennent faire chier l´aide ne viens pas

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:43:49

c vraiment une grande perte :-d

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:51:46

tu va me manqué chicken sa faisait lontemp qu´un poulet ne m´avai pas soulé

La vidéo du moment