chicken20 Posté le 03 mai 2005 à 20:50:18
et king en quoi je suis recidiviste ? ? ????j´espere que tu connais au moins le sens de ce mot parcque a voir ta carte de visite pleine de dedicaces on peut s´attendre a parler a un debile
Oui désolé je comprend ce mot... et je suis désolé mais ma carte pleine de dédicace prouve que je suis un peu socialble au contraire de toi qui insulte sans crier gard!!! Et excuse moi mais tes commentaires sont d´un niveau...