slt
Quelqu´un peut mexpliquer qu´est-ce que les version a cs:s ?
j´ai cru comprendre que ce qui on cs:s non pirater jouent en V3 et ceux qui l´on en pirater jouent en v2 et bientot en v3.
lorsque la V3 sera dispo comment y passer ?
et que chance les défferente version ?
jespere etre clair
merci ++